L’auteur

L’auteur allie ses activités professionnelles avec sa préoccupation pour les défis reliés à la crise environnementale. Depuis plus de 10 ans, il collabore à divers projets touchant la filière énergétique, l’eau et la valorisation des déchets. 

Peu après avoir terminé des études en environnement, il a participé au démarrage du Centre des technologies de l’eau, situé à Montréal, en qualité de directeur général.

Après des études universitaires successives en sciences sociales et en économie régionale, Fabien Beaudet montre une carrière consacrée à l’économie et au développement régional où son expertise touche la création d’outils de développement, la finance et la gestion stratégique.Outre les enjeux de développement régional, ses interventions ont touché les entreprises innovantes dans divers secteurs industriels, dont les technologies de l’information, la biotechnologie et l’environnement. 

Fabien Beaudet est actuellement consultant auprès des entreprises et des organisations. Il cherche, à travers ses interventions à combler le fossé entre les réalités environnementales actuelles et nos comportements socioéconomiques. Ce livre se veut une action citoyenne et le début d’une réflexion pour contribuer à créer des ponts entre l’Homme et les écosystèmes naturels.

Share
Follow

Get every new post on this blog delivered to your Inbox.

Join other followers:

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline
  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Vimeo